Notre Histoire

PROTEC 64: Portiques de désinfection.

Basée dans le Sud-ouest de la France, notre équipe est composée de médecins, pharmaciens, vétérinaires, biologistes. Ce projet a pu voir le jour grâce à un travail de collaboration étroite avec un laboratoire français, dans un souci permanent de respect des normes sanitaires les plus strictes, en utilisant uniquement des produits naturels.

 

Nous sommes parvenus à mettre au point un portique de désinfection, avec un produit antiseptique non testé sur animal, sans composant toxique, et qui ne tache pas les vêtements.

 

Nous sommes les seuls en France à disposer d'un produit désinfectant  naturel issu de l'agriculture biologique, 100% made in France.

Notre objectif

Les virus et les épidémies font partie de notre histoire, et nous devons apprendre à vivre avec ces éléments en nous adaptant à ces contraintes.

 

Nous avons pour ambition de diminuer très fortement le risque de contamination, autant pour la Covid que pour la Grippe et autres virus (gastro-entérite etc...), cela nous permettra de retrouver une vie plus sereine, tout en pouvant profiter de ses plaisirs.

 

Spectacles, concerts, bars, restaurants, sport sous toutes ses formes (stades et salles de sport), nous aspirons tous à retrouver notre vie d'avant-crise, et ces cabines peuvent nous y aider, toujours sur ce même principe des mesures barrières.